AP2A

URGENCE DCE

Confiez-nous vos dossiers

Externalisez le traitement de vos dossiers

AP2A, votre partenaire expert de la commande publique, vous propose des offres sur mesure pour vous accompagner dans le traitement de vos dossiers tout au long de l’année

PRESTATIONSOFFRE INITIALEOFFRE INTERMEDIAIREOFFRE COMPLETE
Rédaction des pièces administratives du marché (RC, CCAP, AE) ou de la concession (RC, Contrat)
Rédaction de la publicité
Mise en ligne des documents de la consultation sur la plateforme AW Solutions
Diffusion de l’avis aux titres de presse (BOAMP, JOUE, JAL, presse spécialisée…)
Suivi des questions/réponses sur la plateforme AW Solutions
Modification du DCE en ligne sur la plateforme AW Solutions. Rédaction et envoi des avis rectificatifs
Import et transmission des plis déposés sur la plateforme AW Solutions
Rédaction des documents et courriers de procédure (demandes de régularisation, PV, décisions, lettres de rejet de offres, lettres aux entreprises, notification)
Constitution du dossier pour le contrôle de légalité
Envoi des courriers sur la plateforme AW Solutions
Rédaction de l’avis d’attribution
Diffusion de l’avis d’attribution aux titres de presse
Mise en ligne des données essentielles de la consultation

URGENCE DCE contact  Groupe agysoft

  • Contact
    Formulaire rapide